Mais pourquoi donc me direz vous ? Et bien, on utilise beaucoup de techniques d’aïkido dans le TaiJitsu et c'est un maître en la matière qui nous enseignera son art dans notre beau dojo le temps d'un cours.
Ce sera l'occasion de découvrir cet art de manière plus poussée et comme on aime bien recevoir, la soirée finira comme il se doit, c'est à dire par un pot.
Qui est l'intervenant en question ? Le gaillard s'appelle Jean Michel Herbert, 5ème Dan d’aïkido. Il vient du club de Marcq en Baroeul. Attention, ça peut piquer ! Il sera accompagné de quelques élèves à cette occasion. Il y a bon nombre de vidéos de démo sur YouTube le concernant, n'hésitez pas à regarder.
Je ne saurai vous conseiller que de : venir nombreux et de leur réserver notre meilleur accueil !!!
En attendant ...Le voici en image :
Et en vidéo :
Comme convenu précédemment de manière orale, Florent s'occupe de faire le cobaye (à voir les vidéos ça pique !) et nous on s'occupe du pot !!
RépondreSupprimerAu début on avait pensé à un loto ou un truc du genre pour voir qui ferait le cobaye "qui s'en prend plein la figure et les articulations"....mais un loto 100% piou-piou évidemment. Les intéressés se reconnaîtront , l'idée me plaisait bien car ça motive les troupes pour le passage de la ceinture orange en Juin.
RépondreSupprimerMoi je pense que Flo en cobaye est une bonne idée
RépondreSupprimer