Les vacances d'été touchent à leur fin et il est bientôt temps de ressortir le kimono du placard (propre et sans pli évidement) pour reprendre les cours de Tai Jitsu pour la saison 2014 sur notre beau tatami de Mérignies.
Les cours reprendront à partir du mercredi 10 Septembre pour les moyens et adultes et à partir du samedi 13 septembre pour les petits. Petite nouveauté cette année, les horaires du samedi décalent de 15 mn soit de 14h à 15h pour les petits et 15h à 16h pour les moyens.
Vous trouverez le détail des horaires, les formulaires à remplir (en ligne et papier) ainsi que les tarifs dans la rubrique "Les Cours".
Pour s'inscrire, il suffit de venir au forum des associations le samedi 06 Septembre toute la journée ou de venir pendant les horaires des cours. Comme l'année dernière, 2 séances d'essai sont possibles sous réserve de remplir la décharge de responsabilité.
Le flyer de la rentrée à télécharger : Flyer 2014
Ah ben quand même !! 2 mois et 1 semaine sans post, je pense que les membres de notre bureau vont être dans une forme olympique le 10/09 !!
RépondreSupprimerJérôme !
Attention chers Mérignisoiens, chères Mérignisoiennes !!
RépondreSupprimerDepuis aujourd'hui des individus peu recommandables arpentent les rues de notre charmant village. Ils inondent votre boîte aux lettres de flyers publicitaires et se permettent même parfois de sonner chez vous. Le plus louche d'entre eux est un vieux chauve au faux bronzage !!!
Méfiez-vous car en plus ils veulent qu'on leur donne de l'argent en échange de coups de poing et autres coups de pied circulaires ...
JJ, un ami qui vous veut du bien !!
Encore merci à tous les courageux distributeurs de flyers, il faut marcher des heures durant et pas même une petite attention comme une boisson rafraîchissante offerte par les personnes du club qu'on peut rencontrer...surtout du côté de la rue de la Gaillarderie. En représaille, un certain "JJ" se verra attribuer le rôle de souffre douleur du professeur tout le mois de Septembre.
RépondreSupprimerAprès çà, c'est sûr qu'il ne voudra que notre bien non ?
Ah mais il fallait le dire que le MAC s'exportait dans d'autres lieux que le club house !!!
RépondreSupprimerJérôme.
c'est du MAC DO,
RépondreSupprimer