Chaque compétiteur est reparti avec une médaille et un cadeau, et surtout avec l'impression d'avoir représenté dignement son art martial et son club.
Le MTJ présentait 8 équipes au total :
Cadets-Juniors : Adrien Leroy et Elian Touzet
Benjamins-Minimes : Emma Gauthier et Charline Depinoy, Pauline et Clarisse Bernard, Samuel Leuridan et Cyril Depinoy, Cédric Bouchery et Théo Ernould
Adultes : Stéphane Entrazi et Quentin Hovaere, Olivier Bernard et Jeoffrey Depinoy, Mathieu Leroux et Philippe Lalaux.
Toutes les équipes ont données leur meilleurs, un grand bravo à tous et particulièrement aux enfants qui ont montré un réel progrès dans leur techniques depuis le début des entraînements compétition. La participation à la compétition est acte volontaire, qui demande du courage et du temps. Merci aussi aux parents qui ont donnés de leur temps pour que ce soit possible.
Les résultats :
Malgré leur efforts, les équipes enfants ne sont pas qualifiées en coupe de France, Emma et Charline terminent 6ème tout comme Adrien et Elian : soit aux portes de la qualification. On est tous d'accord pour dire que le niveau était élevé et que les enfants du MTJ ont été à la hauteur. C'était une première pour tous en équipe, une expérience pour mieux revenir en force l'année prochaine.
Chez les adultes : un podium majoritairement de Mérignies puisqu'on assure les 2ème et 3ème places.
2. Olivier Bernard et Jeoffrey Depinoy,
3. Stéphane Entrazi et Quentin Hovaere,
5. Mathieu Leroux et Philippe Lalaux
Les vidéos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire