mercredi 19 février 2014

Vacances de Février 2014

Pendant les vacances scolaires : pas de cours enfants !! Les cours se termineront le samedi 22 Fevrier et reprendront à partir du mercredi 05 Mars.

Pendant cette période, les cours adultes auront lieu le vendredi soir uniquement



9 commentaires:

  1. Cool, entraînement pendant les vacances. C'est qu'il ne faudrait pas perdre l'habitude de pomper !!!

    Est-ce que le club house est dispo le vendredi 28/02 ? Il se pourrait qu'un évèvement somme toute ordinaire mais concernant quelqu'un d'extraordinaire (moi bien sûr) ayant lieu le 1er mars m'oblige à prévoir quelques boissons à bulle pour l'après-entraînement !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, comme je n'ai pas eu au moins 1000 "like" sur ce message, je me vois dans l'obligation d'annuler l'extraordinaire pot prévu pour mes 25 ans !! Je vais refaire une tentative après les vacances mais là je vise les 1500 "like" avant de ramener le champagne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un like !!! celui du prof, il compte pour 100 !! Pot d'anniversaire de Jérôme reprogrammé le vendredi 14 mars !!!!

      Supprimer
  3. et 1 like de plus

    RépondreSupprimer
  4. like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like
    Tellement facile de "LIKER"

    Ceinture Noire

    RépondreSupprimer
  5. Jérôme Jessus5 mars 2014 à 16:22

    Face à un tel engouement collectif ... Je mets de ce pas les bulles au frais ! Allez ouss!!

    RépondreSupprimer
  6. On peut rajouter 15 "like" = au nb de pompes du président lors des rares fois où j'arrive en retard ! Et ..autant de bouteilles !! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Jérôme Jessus10 mars 2014 à 14:42

    Bon alors Florent, tu confirmes pour vendredi au final ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi je pensais qu'on avait dit mercredi, soit ce soir !! Comme tu veux...

    RépondreSupprimer