lundi 1 septembre 2014

Reprise des cours 2014 : c'est pour bientôt !


Plus que quelques jours avant le premier entrainement.



Pour vous inscrire au forum des association ou au début des cours, n'oubliez pas de télécharger et remplir à l'avance les formulaires d'inscriptions situés dans la rubrique "Les Cours".

Nouveauté : renseignez vos coordonnées en ligne, ce qui simplifiera le formulaire à rendre.

Exemple pour le formulaire adulte : renseignez l'inscription en ligne puis renseignez le formulaire avec les parties essentielles (Nom, prénom, montant et mode de cotisation, date, lieu et signature).



8 commentaires:

  1. Plus que 8 jours et 21 heures avant le 1er retard du président et le pot de notre sensei !!!



    Jérôme.

    RépondreSupprimer
  2. Haaa je me doutais bien que certains adhérents ne venaient que pour les pots ! Mes soupçons étaient bien fondés.
    Avec l'allocation de rentrée scolaire, Jérôme vas pouvoir s'acheter un nouveau kimono, Amélie s'est bien racheter des baskets pour le badminton ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et j'allais oublié pour Jéjé....plus que 5 jours avant de prendre cher !

    RépondreSupprimer
  4. Hélas p'tit scarabée, tu oublies que comme je suis incroyablement plus jeune que toi, mes enfants sont aussi très jeunes et donc je ne puis bénéficier de cette allocation !!! Par contre il est vrai que j'économise pour acheter un kimono auto-repassable !!!

    Bon c'est pas tout ça mais je retourne faire des pompes ... Quelque chose me dit que je vais beaucoup pomper d'ici quelques jours !!!


    P.S. : bravo p'tit scarabée pour ces 2 messages en 1 mn, tu dois être épuisé alors repose toi bien !!!


    Tic tac tic tac, à dans 4 jours everybody !


    Jérôme.

    RépondreSupprimer
  5. A noter que certains inconditionnels du MTJ n'hésitent pas à mettre nos affiches fièrement devant leur boite aux lettres ! Y aura t-'il une vague de facteurs qui arrivera au MTJ cette année ? A vérifier !

    En photo :
    https://drive.google.com/file/d/0B7CMYRsapfvjWmxVNlBRWngwZ1E/edit?usp=sharing

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une réduction de 50 % sur sa cotisation !!!


    Jérôme


    P.S. : la gendarmerie est prévenue qu'une bande de malfrats vandalise les boîtes aux lettres des honnêtes citoyens la nuit. Leur chef serait une personne d'âge mûre chauve !!

    RépondreSupprimer
  7. Je veux le meme ornement sur ma boite aux lettres !!! Lol :)

    J'aurais bien aimé voir ta tete Jérome quand tu as découvert l'affiche.

    A dans quelques heures les amis.

    Matthieu

    RépondreSupprimer
  8. Ouais ben d'abord je clique depuis tout à l'heure pour afficher la 10000ème page vue sur ce blog !!


    Ca mérite bien une récompense hein p'tit scarabée ? !!!!



    Jérôme !

    RépondreSupprimer