jeudi 29 mai 2014

Les news : Cours des vendredi 30 et samedi 31 Mai et passage de grade

Pour rappel, pas de cours pendant le we suivant le jeudi de l'Ascension. Le cours petits et moyens n'aura pas lieu samedi 31 Mai.

Le cours du vendredi 30 Mai est remplacé par une préparation au prochain passage de grade. Pas de professeur, mais des ceintures noires seront présents pour conseiller, corriger, etc... ceux qui veulent venir travailler en vue d'obtenir leur prochaine ceinture.


Passage de grade prévu le :

- vendredi 06 Juin et mercredi 11 pour les adultes

- samedi 07 Juin pour les enfants


3 commentaires:

  1. Présent demain. Y'a du boulot avec moi !!


    Jérôme.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les personnes intéressées, merci de m'envoyer de m'envoyer un mail afin que je puisse vous transmettre mon RIB.
    Les versements bancaires resteront anonyme, mais ils vous aideront plus facilement à valider votre prochaine ceinture selon la somme perçue.

    Une ceinture noire qui vous veut du bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que les versements ne se faisaient qu'en liquide, genre avec du houblon ? !!!


    Un Piou-piou anonyme militant pour le respect des horaires par le président !!!

    RépondreSupprimer