dimanche 1 juin 2014

Cérémonie de remise des ceintures noires

La cérémonie de remise des ceintures noires a donnée lieu à un moment émouvant ce vendredi 23 Mai. Florent Salomé, notre professeur, a remis 3 nouvelles ceintures. Le club s'enrichit officiellement de 2 ceintures noires 1er dan et un deuxième dan.  Ensuite ce fut surtout un bon moment de convivialité pour célébrer l'événement (un pot bien entendu).

Merci à tous d'avoir répondu présent pour partager ce moment ensemble, camarades de tatamis, famille, amis et notamment à nos copains du club de Fretin.



4 commentaires:

  1. Une très belle soirée c'est vrai. Et quel pot !!!


    Jérôme.

    RépondreSupprimer
  2. QUOI ????

    Toujours pas de message pour la réussite des piou-piou au grade orange ? !!!!! C'est qu'on attend notre surnom maintenant !!

    Je crois qu'il faudrait vraiment élire un assistant contenu numérique au bureau le 14 !!!!! Je me demande si on va trouver un volontaire ? !!!


    Un anonyme ex piou-piou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jérome pour ta ceinture orange !! Magnifique ! Formidable ! Exceptionnel même !!!

    Comme j'avais pas forcément parié sur ta réussite, je viens de perdre quelques euros... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mince comment tu m'as démasqué ??

    Quelques euros ? Imagine combien de packs de bières ça m'a coûté pour l'avoir cette ceinture moi !!

    RépondreSupprimer